Le Tourisme dans notre région

Le Mas de Linde est situé au carrefour de la Provence, des Cévennes et de l’Ardèche. Cette situation privilégiée et fortement imprégnée de tourisme, permet à nos locataires de pouvoir faire leur choix parmi un grand nombre d’activités touristiques de pleine nature ou d’activités sportives encadrées.

Mais le tourisme culturel joue un rôle primordial dans notre région, en particulier, grâce à la richesse du patrimoine bâti qui vous permettra de découvrir la beauté des bâtiments historiques et des villages de caractère de notre département et de ceux voisins.

Les passionnés d’histoire auront, quant à eux, un choix important de destinations tant les environs du Mas de Linde regorgent de sites historiques, de la préhistoire au siècle dernier et, en particulier, la Caverne du Pont d’Arc, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO pour la richesse l’ancienneté des fresques rupestres qu’elle enferme (espace de restitution ouvert à compter du printemps 2015).

Pour les flâneurs, pour qui vacances et tourisme sont différents des « vacanciers classiques », de nombreuses balades sur les sentiers de randonnées, dans la nature avoisinante, préservée et sauvage, auront raisons de leur soif de tranquillité, de calme et de repos.

Le Mas de Linde…. Des vacances et du tourisme pour tous et pour tous les goûts… A consommer SANS MODERATION

« Tout près du Mas de Linde »

Sports

Sports d’eau

Sports suspendus

Avec des animaux

Mécaniques

« Un peu plus loin »

Musées, culture et histoire

Sites naturels

Le Mas de Linde – Hameau de Landes – 30630 MONTCLUS – +33 (0)4 66 24 50 96 – masdelinde.bayle@wanadoo.fr